Le Grand Château, une merveille signée Too Faced.

dimanche 25 octobre 2015

Ce ne vous arrive jamais de vous dire "Ce mois ci je fais attention, j'achète vraiment le strict minimum question makeup" et juste à ce moment la, vous tombez sur des produits qu'il est hors de question de laisser filer ?! C'est exactement ce qui s'est passé avec Le Grand Château de Too Faced ! On me l'avait gentiment mit de côté avec Le Grand Palais et au final, je me suis acheté celui que je vous présente aujourd'hui et ma mère a bien voulu me prendre l'autre pour mon Noël (Merciii!).
A moins d'être en hibernation depuis plusieurs semaines (voir des mois), vous n'avez pas du passer à côté des articles, photos montrant les nouveaux produits que la jolie marque allait sortir pour Noël 2015.
Alors oui je sais, je n'avais pas forcément besoin de nouvelles palettes... mais regarder moi ce bijou ! J'étais déjà passée à côté de leur collection de Noël l'année dernière alors il était hors de question pour moi de faire de même cette année.

Le Grand Château possède trois différentes palettes très pratiques que vous pouvez emmener facilement avec vous, que ce soit dans votre sac à main pour une retouche au quotidien ou dans votre trousse pour un week end ou autre. Ces palettes propose six fards à paupière ainsi qu'un blush/bronzer chacun, autant vous dire que les combinaisons de maquillage sont énormes. Et en bonus, vous trouverez une miniature de leur fameux mascara Better Than Sex que je possède déjà et que j'aimé énormément.

On peut voir qu'un nouvelle fois, Too Faced a fait très fort niveau packaging et propose quelque chose de très parisien, chic et raffinée, un combo parfait qui transforme ces produits de cosmétique en véritable pièce de collection. Les noms des fards sont en français et on peut voir quelques petites fautes qui ajoute un peu plus au charme je trouve (un fard s'appelle pot du crème, oui oui!). Et que dire de l'intérieur du château... Les détails, les couleurs, je suis amoureuse et je vous assure que ça sur une coiffeuse, ça envoie du lourd. 
Pour avoir essayé les palettes hier et aujourd'hui, je peux déjà vous dire que je l'adore ! La pigmentation, le choix des couleurs, la tenue, l'estompage, bref je suis vraiment sous le charme.Je vous laisse donc avec des photos de cette petite merveille ainsi que les swatchs des couleurs et ne vous inquiétez pas, des maquillages suivront très rapidement l'article je pense !


de haut en bas, gauche à droit : Moi, Chérie, Tout suite, Jolie, Amour, Fleur, Je t'aime.
de haut en bas, gauche à droit : Bonjour, Merci, Oui, Mademoiselle, Pot du crème, Fifi, La femme.
de haut en bas, gauche à droit : Parfait, Très Chic, Noir, Très Fab, Le Marais, Rendezvous, Provence.

Et vous, vous avez craqué pour leur collection de Noël ?
Des couleurs préférées ?
Des favoris Too Faced à partager ?

17 commentaires:

  1. Ces palettes sont superbes ! Un joli coffret !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    C'est vrai que la collection de Noël est vraiment superbe cette année ! Et l'année dernière aussi d'ailleurs xD
    Je n'ai pas eu l'occasion de voir tout ça en vrai mais franchement c'est sublime :) Ils y sont allé fort cette année ! Je ne sais pas encore si je vais craquer mais pour l'instant je ne pense pas car la Vice 4 me fait très très envie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que de toute façon, Too Faced nous épatera toujours avec ses packaging de folie :o
      Ah comme je te comprend pour la Vice 4 ! Je voulais craquer aussi et me la prendre mais comme ma soeur voulait aussi cette merveille, je lui ai prit pour Noël :)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Le grand chateau me fais terriblement de l'oeil ce sont des couleurs parfaites pour l'automne!!! Je pense que je vais craquer aussi je suis fan de la marque Too Faced et cette collection est une merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet les couleurs sont vraiment de saison mais je pense qu'elles sont surtout adaptables pour toute l'année ;)
      Si tu craques tu me diras ce que tu en penses ;)

      Supprimer
  4. Roooh moi aussi je veux le Grand Château !! Ces palettes sont trop belles !! Sans parler du mascara que j'ai sur ma wishlist depuis des mois *-* t'en as de la chance dis voir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh j'espère que tu l'auras alors :) Et le mascara, c'est vraiment une bombe, je te le conseille ;)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  5. Quel joli coffret pour les fêtes *_ * J'adore le fait qu'on puisse avoir trois palettes complètes et indépendantes !
    Je n'ai pas craqué chez Too Faced mais chez Tarte pour les fêtes avec leur palette de blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une super idée aussi pour un cadeau de noël je trouve ;)
      Les trois palettes sont vraiment canons, j'avais même entendu dans une vidéo de la youtubeuse Tati que ça pourrait être une bonne idée d'offrir séparément les palettes car derrière tu as une petite étiquette "From ... To... " ! Ca peut être sympa, non ? :)

      Ahhh Tarte ! Tu as acheté via Shipito ? :O

      Supprimer
  6. J'ai écrit un long commentaire et puis ça a bugué :( Je disais que ces palettes ne me font pas vraiment envie, pour moi elles font plus gadget qu'autre chose (faut pas me jeter de pierres s'il te plait), pour un ensemble de palettes pour une collection de noël, je m'attendais à des couleurs plus waouh mais finalement elles sont assez banales. Alors certes ça ferait une trèèèès jolie déco pour ma coiffeuse mais je trouve que ça fait cher la déco :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolé pour ton premier commentaire alors :(
      Ah t'inquiète je vais pas te jeter de pierres :p ! Après c'est sûr c'était pas un besoin de me prendre le Château mais franchement, je n'ai pas réussi à résister ! Il est vrai que les couleurs ne sont pas extrêmement extravagante mais je trouve que ça colle bien avec le thème Paris, sobre, classe ;)
      Et t'inquiète, je n'ai pas prit ce bijou seulement pour la déco :p
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Hahahaaaa tu as craqué :p mais je comprends, elles sont très trèès jolies ces éditions de Noël ! J'avais adoré la Petite Maison (si je me souviens bien du nom) mais ça ne sort pas en France :(
    En tout cas j'adore le principe de ces trois palettes cartonnées et qui présentent en plus un blush/bronzer!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je suis faible (tu commences à me connaître :p) !
      La petite maison n'est qu'en vente chez Ulta, tellement dommage :'(
      Tout comme toi, l'idée de plusieurs palette avec le blush/bronzer est top ! Super pratique, bref j'adore :)
      Bisous !

      Supprimer
  8. Ah ma Julie qui ne resiste pas au maquillage! :D tu as bien fait en tout cas! J'adore le packaging! tu me donnes des idées de cadeau de noel! :D

    Bisous, Céline <3

    RépondreSupprimer
  9. ce coffret est juste magnique !! je comprends que tu ais craqué !! fais toi plaisir et présente nous plein d emake up avec ;) bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ce coffret est top ! J'arrive pas à mettre la main dessus. C'est vraiment dommage pour moi.

    RépondreSupprimer