Mes favoris de Janvier.

dimanche 31 janvier 2016


Je vous entends d'ici "Quoi, mais je croyais qu'elle était morte depuis le temps ?" ou "Et bah il était temps je croyais qu'elle posterait jamais de nouveaux articles!". Pour tout vous dire, je n'ai pas vu le temps passé et je n'arrive pas à croire que Janvier soit déjà terminé. Ajoutez à cela le fait que je n'étais pas forcément motiver pour écrire ce mois ci. Car oui, il y a des passes ou on préfère se poser devant un épisode ou avec un bon livre plutôt que d'écrire et c'est exactement ce qui m'est arrivé. Mais bref, me revoilà pour vous présenter mes favoris du mois
Il n'y en a pas des tonnes mais je voulais aller à l'essentiel et vous montrer ce qui ne m'a vraiment pas quitté d'une semelle !

(✿) MIA 2 (KEITH HARING)CLARISONIC  ◊ Un cadeau d'anniversaire arrivé avec un mois d'avance. J'ai dit à mes parents de profiter des soldes pour me la prendre et depuis, ce petit bijou ne me quitte plus. Cela a révolutionné (oui oui, rien que ça) ma routine soins et je sens une réelle différence depuis que je l'utilise. Ma peau me parait plus propre, mieux nettoyer et je ne sais pas comment l'expliquer mais "en meilleure santé". Je pense vous en reparler très vite en même temps que ma routine soin.

(✿) ONE SHOCKING MOMENT PALETTE / NARS  ◊ Cette palette est magnifique. Rien que pour son packaging j'aurais pu craquer. Mais ajoutez à cela que les produits à l'intérieur sont de véritables merveilles et vous comprendrez pourquoi je n'ai pas cessé de l'utiliser. Ce genre de palette est la solution parfaite lorsqu'on souhaite tester les produits joues d'une marque et je dois dire que le choix de couleurs est génial. Elle contient un duo pour le contouring (Paloma), un bronzer (Laguna) et quatre blush tous plus magnifique les uns que les autres (Robotic, Blasphemy, Luster et Dolce Vita). Et à part la partie highlighter qui n'en est pas un à mes yeux (donc me sert pour unifier mes paupières, je suis amoureuse de chaque produit de cette palette ! Un énorme coup de cœur qui me fait aimer un peu plus Nars.

(✿) EYES SET ROSE GOLDEN / ZOEVA  ◊ Je possédais déjà deux pinceaux teint de la marque que j'adorais et j'ai eu la chance d'avoir le kit pour les yeux à Noël. Et comment vous dire que ce kit, c'est la vie ! Je savais que les pinceaux étaient très importants lors d'un maquillage mais c'est quand on en possède autant pour différentes actions que l'on s'en rend vraiment compte. J'arrive plus facilement à obtenir le rendu que je souhaite lorsque je me maquille les yeux. Et que dire de la qualité de ces produits... Ils sont à tomber et ne sont pas si cher si on se réfère à la qualité de ces derniers. J'ai un dupe de mon 217 de M.A.C et en comparant les deux, je trouve celui de Zoeva beaucoup mieux et plus doux, c'est pour dire !

(✿) LIMITLESS EYE LINER LIQUIDE / SMASHBOX  ◊ Ma petite soeur Dorine me l'a acheté pour noël et moi qui avais tendance à mettre beaucoup moins d'eyeliner, je suis redevenu accro grâce à ce liner. Je n'avais jamais entendu parler de ce petit de chez Smashbox et il mérite vraiment qu'on en parle ! La mine est super fine, la pigmentation est ouf et la tenue l'est tout autant. Et petit plus, il s'utilise super facilement, parole d'une personne qui détestait les liner feutres auparavant... 

(✿) SCENTED CANDLE EUCALYPTUS MINT / BATH & BODY WORKS  ◊ Et oui, j'ai délaissé ce mois ci les Yankee Candle pour les petites bougies B&BW ! J'en possède quatre et c'est un réel coup de coeur. Les odeurs sont divines et ma préférée reste la Eucalyptus Mint qui est à tomber. Elle est très fraîche, vivifiante, avec un beau mélange d'eucalyptus, menthe et une légère touche de citron. Bref, un plaisir olfactif que embaume ma chambre en quelques minutes ! 

(✿) MASCARA SMOKY LASH / MAKE UP FOR EVER  ◊ J'ai reçu cette miniature dans une pochette cadeau à Sephora. Je l'ai essayé sans grande espérance et je suis agréablement surprise en voyant le résultat. Ce petit bijou apporte courbure, longueur et une impression de ligne de cils fourni ! Et la tenue est vraiment top ! Je pense que lorsque j'aurais terminé ce petit tube, je me le prendrais en full size.

(✿) PARFUM AQUA DI GIOA / GIORGIO ARMANI ◊ Je vous disais cet été mon amour pour cette fragance et ma joie de posséder le lait corporel que ma marraine m'avait donné alors imaginez ma joie quand je l'ai vu au pied du sapin à Noël ! Je ne m'en passe pas et le porte pratiquement tous les jours depuis. Un coup de cœur qui va durer, durer et encore durer !

Voilà, c'était donc mes favoris du mois, mes essentiels qui ne m'ont pas quitté et qui ne sont pas près de partir bien loin ! Je vous embrasse très fort en vous disant à très vite (et non pas dans un mois...)


Et vous vos favoris du mois ?

1 commentaire: