Mes rouges à lèvres du moment.

jeudi 17 novembre 2016

"Quoi ?! C'est bien un sapin et des décorations de Noël que je vois sur les photos?!" Et bien oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de ma décoration de chambre pour Noël, et oui, j'ai bien plus d'un mois d'avance. Je n'y peux rien, c'est ma période favorite de l'année et je suis toujours en avance quand il s'agit de décorer ma chambre !
Tout cela pour dire que le sujet du jour ne sera pas axé sur la décoration, ne vous inquiétez pas. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a plusieurs rouges à lèvres qui se trouvent être mes rouges à lèvres du moment. Je voulais donc vous les présentez et peut être vous donner des idées de teintes à porter par ce temps qui s'est bien rafraîchi, qui sait.
(✿) BAUHAU5 / KAT VON D ◊ Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé des Everlasting Liquid Lipstick de Kat Von D mais vous devez savoir qu'ils font parti de mes favoris. J'ai acheté cette couleur la en Espagne l'été dernier en sachant que j'adorerais le porter en Automne/Hiver. C'est une sorte de framboise au sous tons froid. Loin d'être passe partout, j'adore le porter avec un simple trait de liner !
(✿) FRICK'N'FRACK / COLOURPOP ◊ Le rouge à lèvres parfait pour l'Automne ! Cette terracotta au sous ton rose sera parfaite pour à peut prêt toutes les teintes de peaux.
(✿) GRUNGE / COLOURPOP ◊ Depuis peu j'ose enfin porter du marron sur mes lèvres et j'adore. C'est une teinte que j'adore depuis très longtemps que je n'osais pas mettre et autant vous dire qu'avec Grunge, je suis tombé en amour avec ce genre de teinte !
(✿) ROME / NYX ◊ Ah les Soft Matte Lip Cream... Je ne sais même pas combien j'en possède tellement j'adore cette gamme. Rome est une sorte de marronné/rosé idéale pour aller avec un maquillage des yeux chargé ou simple.
(✿) WALK OF SHAME / CHARLOTTE TILBURY ◊ Je vous avez déjà parler de ce rouge à lèvres dans cet article et je l'aime toujours autant. Un magnifique rouge au sous tons marronné/brique. Il est tellement agréable à porter que je pense craquer pour une autre teinte en retournant à Londres en Décembre !
(✿) BETTE / NARS ◊ Un autre rouges à lèvres du moment que j'ai pas mal porté l'année dernière et je vous présentais ici ! Bette est un bordeau foncé, la couleur la plus foncée que je possède je crois et je l'adore. Je vous conseille vraiment cette couleur si le foncé ne vous fait pas peur car c'est un rouge à lèvres hyper agréable à porter et qui tient très bien !
Vous ayant fait des swatches, je me suis dit que vous n'auriez pas besoin de les voir tous sur mes lèvres mais étant donné que je porte un d'eux aujourd'hui, je voulais vous montrer à quoi il ressemble sur moi.
GRUNGE / COLOURPOP.

Et vous vos rouges à lèvres du moment ?
Des couleurs à me suggérer ? 

2 commentaires: