Green makeup / Comment oser porter du vert ?

mercredi 5 avril 2017

Vous aussi vous les entendez souvent les phrases du genre "Non mais le vert sur des yeux, c'est vraiment pas le top !" "Le vert, c'est too much" et j'en passe ? J'ai envie de dire à ces personnes qu'il faut arrêter un peu les clichés et que le vert est une couleur sublime à porter. Il suffit seulement de l'apprivoiser, de porter cette couleur petit à petit pour au final oser un smokey vert par exemple ! Je vous présente donc aujourd'hui un tutoriel sur un makeup vert ! Comme vous le verrez dans les photos ci dessous, j'ai fait la un makeup vert assez léger, qui peut plaire à tout le monde et que les novices en matière de vert peuvent parfaitement reproduire et porter. Je vous laisse donc avez les images !
(♡) LES YEUX / J'ai tout d'abord commencé par creuser mon creux de paupière avec le fard Birkin d'Anastasia Bevely Hills tout en remontant la matière afin d'avoir un rendu bien diffus. Ensuite, je dépose la couleur Cherry Cola de Makeup Geek, un magnifique bordeaux, en coin externe et interne sans en mettre au centre de la paupière mobile. Avec un pinceau assez fluffy, je prend la couleur Cocoa Bear de Makeup Geek afin d'accentuer légèrement le creux de paupière en plus de Birkin. Et comme je le disais, je garde le milieu de la paupière mobile pour notre vert , le sublime Sideline de Colourpop. Je dépose donc ce fard afin d’obtenir un effet "halo". Je trouve que ça change des dégradés que l'on voit généralement et ça met vraiment en avant un fard duochrome comme celui ci ! Comme j'adore les maquillages lumineux, j'illumine mon coin interne avec de fameux Shimma Shimma de Makeup Geek.
On passe ensuite au dessous de l’œil. J'ai repris Cherry Cola que j'ai aussi posé dans le coin interne et externe et comme pour la paupière mobile, j'ai utilisé notre magnifique vert duochrome au milieu !
Puis vous commencez à me connaître, je suis une grande fan d'eyeliner donc j'ai fait mon trait, mit du mascara et redessiné mes sourcils.
(♡) LA BOUCHE / J'ai opté pour une couleur assez froide, le magnifique Kapish, un Lippie Stick Matte X de chez Colourpop ! Je trouve que la couleur se marie parfaitement avec le maquillage des yeux, vous ne trouvez pas ?
Pour ce tutoriel, je n'ai pas trop insisté sur le vert afin de vous montrer que c'est une couleur que l'on peut porter très facilement mais personnellement, j'adore insister sur ce fard. Et pour ce faire, j'utilise la plupart du temps du Fix + de M.A.C. afin d'avoir un rendu plus "pop" !
Voilà, j'espère que le rendu vous aura plus et vous donnera envie de porter du vert si vous n'avez pas encore osé en porter !

Et toi, fan du vert dans un makeup ? 
Des fards coup de cœur vert à nous partager ?


4 commentaires:

  1. Je trouve ça ravissant! Je dois avouer que je n'utilise quasiment jamais le vert sur mes yeux mais c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi avant, je n'en utilisais jamais et depuis le jour ou j'ai commencé à en porter, j'en porte très régulièrement ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! personnellement j'adore le vert sur les yeux marrons, cela les mets vraiment en valeur et est à la fois foncé mais plus léger que d'autres couleur ^^ Personnellement j'utilise l'ombre couture de Givenchy en kaki, et je ne le quitte plus ;)


    Bizz


    Livie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ça vraiment beau ! Avec du vert, mes yeux ressortent d'une autre couleur que marron tout simple ;)
      Ah je n'ai jamais testé les ombre couture de Givenchy, la prochaine fois que je vais à Sephora je regarderais ça :)
      Bisous ma belle :)

      Supprimer